Vulcano

Departure Date

Daily

Views

58

Maximum Seats

8

LE TOUR DE VULCANO

DÉPART DE LIPARI “ PORTO PIGNATARO” À 10:30

Dans la mythologie grecque, Héphaïstos, dieu du feu, était la patrie de son activité volcanique. Aujourd'hui, son activité volcanique n'est soutenue que par les nombreuses fumerolles émises par le grand cratère. Caractérisée par son odeur indiscutable de soufre, d’un rivage à l’autre, l’île se caractérise par sa nature volcanique, bien qu’elle soit maintenant éteinte, le volcan donne vie à des boues thermales et assombrit les typiques plages noires, qui Piscina di Venere, à la Grotta del Cavallo et à la Baia di Levante sont certaines des principales attractions de l'île.

Tour Overview

Destination

Vulcano

Vucano est la première île que vous rencontrez venant de Milazzo, à seulement 20 km. Près du port de grève, à la fois par la beauté des lieux, par l'odeur de soufre qui remplit l'air. Ce phénomène, auquel vous vous habituerez bientôt, est double des "fumerolles", la ventilation de la vapeur, du soufre et du dioxyde de carbone à haute température depuis le cratère ou des fissures dans le sol. Les fumerolles rappellent que le volcan est toujours actif.
Origine

Origine

L'île tire son nom de l'activité volcanique considérable qui se déroule depuis des milliers d'années. Avec Stromboli, c'est le seul volcan encore actif dans l'archipel et le plus jeune (90 000 ans par rapport aux 100 000 ans de Stromboli).
Thermal

Hierà ou l'île sainte

Cette île, qui a fait forte impression sur les Grecs et les Romains, l'a appelée Terasia (Terre chaude), puis Thermessa (Hot), et dédiée au dieu du feu, Héphaïstos pour le Vert et Vulcain pour les Romains, et considéré comme une île sainte (Hierà).
Histoire

1888

En 1888 a eu lieu la dernière éruption qui a détruit le "bouchon" en matériau magmatique sédimenté qui avait été consolidé par une éruption antérieure. L’Anglais s’enfuit terrifié par la pluie de blocs de matériau magmatique fondu, des «bombes à croûte de pain», qui se refroidissent au contact de l’air et se fissurent. Les quelques habitants qui sont restés, peut-être les colons de Stevenson, se consacrent à l'agriculture et à l'élevage des moutons sur le plateau et à la pêche dans le hameau de Mulberry.

Book Tour

Tour Name Price Available Seats
Vulcano 0 8

Booking Information

Name Price ( Adults/Children ) Persons ( Adults/Children ) Quantity Total

SUMMARY

Subtotal 0
Total 0

Customer Information

*
First Name is required.
*
Last Name is required.
*
Number Phone is required.
*
Address is required.
Thank You. Your booking have received and booking number is