Stromboli

Departure Date

Daily

Views

28

Maximum Seats

8

LE TOUR DE STROMBOLI

DÉPART DE LIPARI “ PORTO PIGNATARO” À 10:00

Une destination idéale pour ceux qui recherchent le contact avec la nature, le trekking et la plongée. Inoubliable, surtout si vous avez la chance d'assister à l'un de ses feux d'artifice nocturnes. Après avoir amarré dans le port, il est recommandé de descendre à terre et de visiter le village historique; la route principale est celle qui mène vers la côte nord, appelée Sciara del Fuoco, d'où, si vous avez de la chance, au coucher du soleil, vous pourrez admirer l'activité incandescente du volcan dont les explosions lancent des rochers incandescents et des lapilli enflammés mettre le feu à la nuit et rouler bruyamment dans la mer. Spectacle indescriptible, unique au monde.

Tour Overview

Destination

Stromboli

Stromboli est en éruption depuis que des archives existent. Les Romains l'appelaient le "phare de la Méditerranée". Les habitants se réfèrent au volcan est "ourdou", un mot dialecte qui signifie "lui".
Sa Majesté le volcan

Vulcano

Le volcan donne son nom à un type d'éruption: strombolien. Il y a deux mille ans, il est en éruption constante et les touristes s'y rendent en masse pour observer de loin la lave et le gaz éjectés des cratères juste au-dessous du sommet, à une vingtaine de minutes d'intervalle. Dans la journée, cela est visible comme un panache de gaz ressemblant à de la fumée. La nuit, vous pouvez voir des fontaines rouges ardentes se propulser vers le haut.
Voyage dans le temps

Histoire

Stromboli est habitée depuis des milliers d'années. certaines découvertes archéologiques de l'île datant de l'époque grecque se trouvent maintenant au musée de Lipari. La vie sur l'île était basée sur la culture du sol fertile près des côtes et sur la pêche. Vers le milieu du XXe siècle, à la suite d'une grande éruption en 1930 qui a endommagé des bâtiments et des perspectives d'émigration, de nombreux habitants de l'île ont quitté le pays et la population a diminué.
Feux d'artifice

"Iddu" on Fire

L'escalade du volcan n'est autorisée qu'avec un guide officiel et le nombre de personnes autorisées à visiter le cratère est limité. Autour de la jetée et du village de Scari, vous trouverez des publicités et des entreprises dans lesquelles vous pourrez réserver un guide, ainsi que louer des chaussures de randonnée et d'autres équipements. Les guides vous fourniront généralement les casques de protection que vous devrez porter.

Book Tour

Tour Name Price Available Seats
Stromboli 0 8

Booking Information

Name Price ( Adults/Children ) Persons ( Adults/Children ) Quantity Total

SUMMARY

Subtotal 0
Total 0

Customer Information

*
First Name is required.
*
Last Name is required.
*
Number Phone is required.
*
Address is required.
Thank You. Your booking have received and booking number is