Panarea

Departure Date

Daily

Views

66

Maximum Seats

8

LE TOUR DE PANAREA

DÉPART DE LIPARI “ PORTO PIGNATARO” À 10:30

Avec ses quatre kilomètres carrés, c'est le plus petit des sept qui peut être considéré comme unique en raison de la variété de sa configuration déchiquetée et de la séquence de ses criques, de ses plages immaculées et de ses rochers d'une beauté naturelle.
Avec un coup d'oeil aux beaux îlots qui l'encadrent.
Ne manquez pas l'excursion avec bain dans la réserve naturelle protégée de Cala Junco. Panarea offre de nombreuses possibilités pour les amateurs de plongée: Lisca Bianca et Basiluzzo sont les eaux les plus célèbres pour la diversité de la faune sous-marine, peuplées d'étals de poissons colorés et de l'étoile de mer rouge symbolique.

Tour Overview

Destination

Panarea

En été, l’Italie et l’Europe se joignent aux 300 résidents permanents de l’île (membres des familles Bulgari, Visconti et Borghese, Prince Laurent de Belgique et bien d’autres) qui y possèdent des maisons. Liste hollywoodienne d'invités vedettes comprenant, ces dernières années, Uma Thurman, Antonio Banderas, Melanie Griffith, Beyoncé et Jay Z, la princesse Caroline, Naomi Campbell et Kate Moss. Ensuite, il y a la flottille de méga yachts qui vont et viennent, amenant leurs propriétaires milliardaires, tels que Roman Abramovic, Giorgio Armani et Dolce & Gabbana ...
Unique

Minuscule mais Unique

Malgré cet afflux de riches et de célébrités, cependant, ceux qui connaissent l’île évitent le mieux son image glamour, préférant la décrire comme un lieu secret et terre-à-terre, un refuge où peu de choses se passent et où les plaisirs simples règnent en maître. Verde Visconti, directeur des relations publiques et des célébrités chez Prada, a confié à W Magazine: «Beaucoup de gens viennent à Panarea pour la scène sociale VIP, mais ils arrivent ici et constatent que rien ne se passe, et il est fort probable qu'ils ne reviennent pas. encore".
Surréaliste

Magnifique

L'atmosphère unique de Panarea et son isolement enchanteur ont commencé à attirer quelques touristes aventureux dans les années 1950. Avec l'ouverture de l'hôtel Raya, qui était sans luxe ni tendance, dans les années 1960, l'île est devenue un lieu de fête, une alternative à la traditionnelle Capri. Encore au Raya, on peut danser toute la nuit à la discothèque en plein air de l’hôtel qui surplombe la mer. À la tombée de la nuit, les habitants chanceux contemplent l’eau et regardent Stromboli asperger de magma incandescent dans le ciel nocturne.
Cristalline

Plages Inoubliables

La plupart des plages de Panarea sont également assez faciles d'accès à pied, mais assurez-vous de prendre des provisions, car les lidos sont pratiquement inexistants. Cala Junco, une crique caillouteuse aux eaux cristallines, se trouve à l'extrême sud de l'île. En se dirigeant un peu vers le nord, on arrive bientôt à Cala dei Zimmari, la seule plage de sable de l'île. Dans le nord-est de Panarea, juste au-dessous du petit hameau de Ditella, se trouve la Spiaggia della Calcara, une plage unique en raison de ses fumerolles, de ses fumerolles sulfureuses, de ses sources sous-marines bouillonnantes et de sa vue magique sur Stromboli.

Book Tour

Tour Name Price Available Seats
Panarea 0 8

Booking Information

Name Price ( Adults/Children ) Persons ( Adults/Children ) Quantity Total

SUMMARY

Subtotal 0
Total 0

Customer Information

*
First Name is required.
*
Last Name is required.
*
Number Phone is required.
*
Address is required.
Thank You. Your booking have received and booking number is